Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La piscine de Caro
21 mars 2013

Bonjour

Le début du printemps marque l'ouverture de mon premier blog; un lieu spécialement conçu pour parler piscine ! Échangeons avis, conseils sur des sujets autant techniques que d'actualité.

La piscine, c'est mon univers au quotidien. Je travaille dans cette branche et j'en possède une comme d'ailleurs la plupart des membres de ma famille. Autant vous dire que je sais de quoi je parle !
Créer mon propre site, une idée qui me trotte depuis des mois. Même s'il est dur d'obtenir une visibilité correcte, j'espère au fur et à mesure de mes articles prouver ma pertinence, mon utilité à petite échelle.


Amis internautes, n'hésitez pas à m'écrire, je me ferais un plaisir de vous répondre.

 

IMG3858-8

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La piscine de Caro
Publicité
La piscine de Caro
Publicité